Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VéloCité Mulhouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  
 
   
 

*Catégorie « Transport individuel de personnes » - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur escda.fr.

Partez à la Chasse aux Trésors pendant la Nuit des Mystères

Partez à la Chasse aux Trésors pendant la Nuit des Mystères

(24/04/2018)

Le 19 mai, vivez une journée hors du commun : gratuité des musées et du ticket VéloCité 1 jour ! La Nuit des Mystères est la déclinaison mulhousienne de la nuit européenne des musées, le jeu et l’aventure en plus.

Pour participer à l’événement, procurez-vous un passeport, disponible à partir du 27 avril dans l’un des points de vente* et valable pour un à quatre joueurs. Choisissez entre les deux parcours qui diffèrent par leur longueur et leur niveau de difficulté : « famille » ou « aventure ». Muni de votre carnet, partez à la conquête des musées pour valider votre parcours :

-          Le Musée des Beaux-Arts et ses collections du XVe au XXe siècle, 4 Place Guillaume Tell, et le Musée Historique, 4 Rue des Archives, qui retrace l’histoire mulhousienne (station n° 17, Rue de la Lanterne)

-        La Kunsthalle, centre d’art contemporain, 16 Rue de la Fonderie (station n° 21, Rue de la Locomotive angle Rue des Monteurs)

-          La Cité du Train, 2 Rue Alfred de Glehn, et le Musée EDF Electropolis, collection d’objets liés à la découverte scientifique de l’électricité et à ses applications industrielles, 55 Rue du Pâturage (station n° 40 rue Léon Jouhaux)

-         La Cité de l’Automobile et sa prestigieuse Collection Schlumpf, 192 Avenue de Colmar (station n° 36, rue de la Mertzau)

-         Le Musée de l’Impression sur Etoffes, témoignage de l’épopée industrielle de l’impression du textile et de l’histoire des arts décoratifs depuis le XVIIIe siècle, 14 Rue Jean-Jacques Henner (station n° 2, située au 3 Place de la République)

-          Hors de Mulhouse : à Rixheim, découvrez l’écomusée Textile et l’ancienne manufacture royale au Parc de Wesserling, 28 rue Zuber, ainsi que le Musée du Papier-peint, 39 Rue des Prés. À Ungersheim, l’Ecomusée d’Alsace, chemin Grosswald, est organisé comme un vrai village du début du XXe siècle. À Bantzenheim, rendez-vous à la Grange à Bécanes pour admirer sa collection de motos anciennes, 8 Rue du Général de Gaulle !

Venez déguisé, vous gagnerez encore plus de points !

* Achetez un passeport à 6€ valable pour 1 à 4 personnes dans l’un des points de vente suivants : l’Ecomusée d’Alsace, le Liseron, le Palace, la Librairie 47° Degré Nord, l’Office de Tourisme de Mulhouse, l’Office de Tourisme de Thann – Cernay, l’Université Populaire du Rhin de Mulhouse.

Plus d'informations :  http://www.nuitdesmysteres.fr/

AllBikesNow

Espace ville Mulhouse

Toute l'actualité sur Mulhouse

www.mulhouse.fr

Mulhouse SMS

Recevez les dernières infos sur votre mobile.

   Plus d’infos par SMS