Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VéloCité Mulhouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  
Vélocité a le vent en poupe

Vélocité a le vent en poupe

(09/10/2008)

Près de 65 000 locations cumulées depuis son ouverture le 16 septembre 2007 : Vélocité a doublé le nombre d’utilisations par rapport au mois de juin. Pour se rendre au bureau ou pour rejoindre les bancs de la faculté, la rentrée aura été l’occasion de remonter en selle. Les Mulhousiens ont adopté de nouveaux réflexes dans leurs déplacements quotidiens et la saison automnale ne semble pas les décourager, bien au contraire…

La première bougie du service a été marquée par l’enregistrement de nouveaux utilisateurs, certainement séduits par l’extension du réseau Vélocité désormais composé de 35 stations. Le service compte près de 8 600 tickets hebdomadaires achetés depuis son ouverture et de nouveaux utilisateurs ont rejoint les abonnés annuels.

L’extension du réseau au delà de l’hyper-centre a convaincu les Mulhousiens. Depuis le 21 juin ils peuvent effectuer de nouveaux trajets à Vélocité, aller du centre-ville au Kinépolis, à la piscine de l’Illberg, à la Cité administrative… ou l’inverse. Pour ceux qui résident, travaillent ou étudient dans ces quartiers, Vélocité est devenu un véritable moyen de transport alternatif à la voiture. Avec des stations près de l’Université de la fonderie et du campus de l’Illberg, les étudiants, qui viennent de faire leur rentrée, pourraient bien faire partie des usagers réguliers !

Facilement accessible, pratique et économique, l’abonnement annuel coûte seulement 15 € et le ticket valable 1 à 7 jours 1, 50 €. Avec ces nouvelles opportunités de déplacements, les Mulhousiens peuvent profiter de leur ville à deux-roues et de tous ses grands rendez-vous ! Ne manquez pas par exemple le centenaire du marché du canal couvert du 18 au 25 octobre ou profitez des nouvelles terrasses dans le centre commerçant, du nouveau marché bio place de la Concorde…

Pourquoi s’en passer ? Bon pour la santé, pour la planète et idéal pour gagner en rapidité lors de petits trajets, le service vous offre une nouvelle façon de vous déplacer en ville.

· Consulter les tarifs du service

· Télécharger la carte des stations Vélocité

 

     

AllBikesNow

Espace ville Mulhouse

Toute l'actualité sur Mulhouse

www.mulhouse.fr

Mulhouse SMS

Recevez les dernières infos sur votre mobile.

   Plus d’infos par SMS