Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VéloCité Mulhouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –   Plus d’infos sur escda.fr.

Utiliser les vélos

Pour louer un vélo, rien de plus simple ! Rendez-vous directement à la station la plus proche et suivez les indications à l’écran. Pour en savoir plus, suivez le guide.

Prendre un vélo

Pour retirer un vélo, munissez-vous de votre carte bancaire, de votre ticket courte durée ou de votre carte d’abonné annuel puis suivez les instructions sur l’écran de la borne en station.

Prendre un vélo

Abonnés courte durée :
1- Identifiez-vous à la borne en saisissant le numéro d’identifiant inscrit sur votre ticket,
2- Composez votre code confidentiel,
3- Choisissez un vélo disponible à la location sur la borne,
4- Rendez-vous au point d’attache sélectionné pour déverrouiller le vélo.

Abonnés longue durée :
1- Passez votre carte d’abonné sur le lecteur de la borne,
2- Composez votre code confidentiel,
3- Choisissez un vélo disponible à la location sur la borne,
4- Rendez-vous au point d’attache sélectionné pour déverrouiller le vélo.

Restituer un vélo

Pour rendre un vélo, rien de plus simple :
- Enclenchez votre vélo sur un point d’attache libre,
- Attendez que les deux signaux sonores retentissent et que le voyant lumineux passe au vert, ils vous confirmeront que le vélo est bien accroché.

Restituer un vélo

Si toutefois il n’y a plus de place à la station, passez votre carte devant la borne, vous disposez alors de 15 minutes supplémentaires pour vous rendre dans la station la plus proche. Pour consulter le plan des stations et la disponibilité des places en temps réel, rendez-vous à la borne principale. 

Attention : Si votre vélo reste mal accroché, votre responsabilité sera engagée. En cas de problème, vous pouvez appeler notre Centre de Relations Clients au 0800 111 711 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 19 les samedis, dimanches et jours fériés.

AllBikesNow

Espace ville Mulhouse

Toute l'actualité sur Mulhouse

www.mulhouse.fr

Mulhouse SMS

Recevez les dernières infos sur votre mobile.

   Plus d’infos par SMS